Heol Patrimoine recrute un(e) assistant(e) administratif(ve)

Saint-Brieuc

Heol Patrimoine est un cabinet indépendant implanté sur Rennes et St-brieuc.

Vous êtes organisé.e, dynamique, l’orthographe et les chiffres n’ont pas de secret pour vous, vous cherchez une entreprise humaine et ambitieuse et souhaitez intégrer une équipe dynamique et soudée où vous pourrez vous épanouir professionnellement, envoyez-nous votre candidature !

De formation supérieure minimum Bac +2 (type BTS comptabilité-gestion, assistant de gestion), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire.

En soutenant et assistant le dirigeant et les collaborateurs du cabinet, vous œuvrez quotidiennement et activement à notre performance en offrant un accueil et des écrits de qualité, ainsi qu’en coordonnant et animant la gestion administrative du cabinet.

Les missions confiées :

  • Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires, gestion des mails et du courrier, organisation des agendas, confirmation de rendez-vous.
  • En lien avec le cabinet comptable : Elaboration, vérification et paiement des factures, élaboration et mise à jour d’outils de suivi, suivi de la trésorerie, classement et transmission des pièces nécessaires à l’élaboration des documents comptables, extraction de données synthétiques à la demande du dirigeant
  • Suivi administratif du personnel en lien avec le cabinet de ressources humaines (notes de frais, absences, variables de paie)
  • Organisation et classement des dossiers (procédures internes, dossiers clients), accompagnement du dirigeant dans le respect des normes en vigueur dans la profession
  • Intendance générale : commande de fournitures, réservation de formations, organisation des déplacements
  • Missions ponctuelles en fonction de l’activité, et des actualités du cabinet

Compétences :

  • Aptitude naturelle pour les relations humaines, travail d’équipe,
  • Excellente maîtrise du français à l'écrit comme à l'oral,
  • Autonomie et rigueur dans l’exécution et l’organisation de votre travail,
  • Adaptabilité et respect des échéances,
  • Discrétion et engagement absolu envers le respect du secret professionnel. pVous cherchez une entreprise humaine et ambitieuse et souhaitez intégrer une équipe dynamique et soudée où vous pourrez vous épanouir professionnellement, envoyez-nous votre candidature !

CV & Lettre de motivation : administratif@heol-patrimoine.fr